"Chargement..."

Les Nouveautés du Mois de Juin

Les Nouveautés du Mois de Juin

Bonjour à toutes et à tous,


Voilà une semaine que nous avons officiellement ouvert notre plateforme agréée pour l'hébergement des données de santé et nous vous remercions pour l'accueil que vous avez offert à ce projet.

Comme d'autres en ont fait le constat avant nous, l'offre logicielle à destination des sages-femmes est pauvre et nous sommes heureux de voir le nombre important de retours positifs et enthousiastes qu'a suscité ce lancement. 
Avec plus de 1000 vues sur la page de lancement et les inscriptions des toutes premières sages-femmes, c'est déjà une réussite !

Afin de nous adapter au mieux à vos horaires de travail, nous n'allons finalement pas faire de webinaires car les horaires conviennent difficilement à tout le monde. 
Nous vous proposons à la place un échange et une démonstration en ligne du logiciel aux horaires qui vous conviennent le plus. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien en bas de cette page !


Dès votre inscription, nous avons prévu une série d'emails quotidiens et une ou plusieurs séances de prise en main pour vous aider à maîtriser Maia le plus rapidement possible. Vous verrez, c'est très intuitif !

Dans tous les cas nous sommes disponibles quand vous en avez besoin, même après la prise en main... et pour répondre à une question qui nous est souvent posé: Non il n'y a pas de coût additionnel !!! ?


Pour celles et ceux d'entre vous qui ont testé la démo il y a plus d'un mois maintenant, vous avez peut-être remarqué l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité: la gestion des rendez-vous.

Vous pouvez désormais ajouter vos rendez-vous dans Maia qui vous propose automatiquement des créneaux disponibles pour vos consultations.

Vous pouvez également choisir d'envoyer un mail de rappel à votre patiente la veille du rendez-vous (immédiatement, si la consultation a lieu le jour même).


Suite aux retours de nos premières inscrites, nos objectifs de l'été sont de permettre de déposer les espèces sur votre compte bancaire plus facilement et surtout de permettre l'envoi d'un rappel à vos patientes par sms en plus du mail.

Nous travaillons aussi d'arrache pied pour compléter la documentation en ligne qui a vocation a venir compléter nos emails plus personnalisés.

Nous avons également rencontré les représentant d'Apicrypt  pour mettre en place une intégration. On vous en reparle dès qu'on a plus d'informations.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en parler par email ou via le forum !


Évidemment notre objectif principal est de continuer à faire connaître Maia afin que vous soyez toujours plus nombreux(ses) sur la plateforme et que nous puissions ajouter la télétransmission le plus rapidement possible !

Partager:

Aucun commentaire. Démarrez une nouvelle discussion.

Ajouter un Commentaire