"Chargement..."

Maia fait peau neuve !

Maia fait peau neuve !

Après de nombreux mois de travail, la nouvelle version de Maia est enfin disponible.

Les principales nouveautés sont un tableau de bord configurable et la refonte complète du module de comptabilité.

Le tableau de bord

Les sages-femmes qui utilisent Maia ont toutes des activités différentes et il est important qu'elles puissent obtenir des informations pertinentes lorsqu'elles se connectent à leur logiciel.

C'est dans cet esprit que nous avons conçu un tout nouveau tableau de bord personnalisable sur lequel il possible d'ajouter son calendrier du jour, les chiffres importants pour la gestion de son cabinet ou des graphiques pour suivre l'évolution de certains indicateurs.
Par exemple, une sage-femme pratiquant des actes hors nomenclature, voudra avoir le pourcentage d'actes facturés en HN pour être certaine de rester dans la limite imposée par la CPAM.

Nous proposons actuellement un petit nombre de "widgets" pré-configurés et d'autres sont en cours de création pour proposer des données adaptés aux besoins de toutes nos sages-femmes.

La comptabilité

Nous avons simplifié le module de comptabilité pour proposer un nouveau système plus ergonomique et plus facile à adopter pour toutes les sages-femmes, quelque soit leur niveau en comptabilité.

Maia générant automatiquement les écritures comptables de recettes à chaque consultation, nous souhaitons faciliter la gestion des autres éléments comptables:
  • Les dépenses
  • Les paiements
  • Les rapprochements bancaires
  • Les immobilisations
  • Les opérations diverses

Chaque élément a été simplifié, avec des modèles pré-enregistrés pour les opérations les plus courantes et de nouveaux rapports permettent de suivre en tant réel sa comptabilité pour vérifier son adéquation avec la réalité.
Notamment, le solde de trésorerie peut être calculé en temps réel pour permettre à la sage-femme de vérifier la cohérence avec son relevé bancaire tout au long de l'année. Cela devrait permettre de ne rien avoir de plus à faire au mois d'Avril/Mai lors de la génération de la 2035.
D'ailleurs Maia calcule désormais automatiquement les éléments de la 2035 tout au long de l'année !!

Enfin, pour celles qui souhaitent utiliser Maia sans le module de comptabilité, celui-ci peut désormais être désactivé pour que vous n'ayez plus à sélectionner de codification dans les consultations.

Amélioration des dossiers et consultations

Grâce aux retours des utilisatrices de Maia, nous nous efforçons d'améliorer les dossiers et consultations.

Dans cette nouvelle version, la consultation de P.R.A.D.O a été renommée Consultation Postpartum pour permettre de choisir entre une consultation de P.R.A.D.O, une consultation bébé ou une consultation d'allaitement.

Nous avons également ajouté une section Sport dans les dossiers patientes, de grossesse et de rééducation du périnée.

De nouveaux outils

Vous pouvez désormais enregistrer l'ensemble du dossier de votre patiente (dossiers + consultations + pièces jointes) dans un fichier zip pour l'imprimer plus facilement ou l'envoyer par messagerie sécurisée.

La création de lettres types a été simplifiée pour vous permettre de choisir un modèle et de le modifier pendant votre consultation si besoin.

Le module de création de sites web a également été entièrement retravaillé pour faciliter la création du site vitrine de votre cabinet.
Vous pouvez désormais choisir entre deux modèles et ajouter des sections pour présenter votre cabinet, afficher vos horaires ou mettre des informations importantes en évidence.

Enfin, pour celles qui utilisent le module de prise de rendez-vous, vous pouvez désormais modifier le message envoyé par SMS et la date à laquelle celui-ci sera envoyé (1 à 7 jours avant la consultation).



Nous espérons sincèrement que ces changements vous plaîront si vous utilisez déjà Maia et si ça n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à essayer notre démo en ligne ou à nous appeler pour en faire une ensemble!



PS: N'hésitez pas à visiter notre tout nouveau site de documentation pour plus de détails !
Partager:

Aucun commentaire. Démarrez une nouvelle discussion.

Ajouter un Commentaire