"Chargement..."

Gestion des Remplacements

Gestion des Remplacements

Bonjour à toutes et à tous,


Suite à de nombreuses demandes, nous avons planché sur la question de la gestion des remplacements dans Maia.


Il est déjà possible de travailler à plusieurs dans Maia et donc d'autoriser un ou une remplaçante à accéder à vos dossiers patient(e)s pendant que vous êtes absent(e).

Cependant, il n'y avait pas encore de moyen simple de calculer les rétrocessions d'honoraires mensuelles. C'est désormais le cas !

Nous avons créé un rapport de remplacement (si vous avez d'autres suggestions pour le nom n'hésitez pas ?) qui permet de voir en un coup d'oeil le montant des revenus, le montant réellement encaissé et de calculer les rétrocessions.


Comment ça marche ?

Dans votre fiche d'information professionnelle, remplissez la partie "REMPLACEMENT".

Vous pouvez définir trois critères:

  • un pourcentage de rétrocession
  • la rétrocession maximale sur laquelle vous vous êtes mises d'accord
  • si vous voulez inclure les indemnités kilométriques dans le calcul.




Ensuite dans le module "Comptes", dans la section "Outils", vous trouverez un rapport de remplacement:




Celui-ci est composé d'un graphique permettant de visualiser rapidement l'état de vos revenus réels et d'un tableau détaillant les postes majeurs et calculant la part revenant à chacun: ici on peut voir que le calcul ne démarre qu'au 1er Mai par exemple.

Ce rapport est disponible dès à présent sur la démo. Nous le passerons sur les sites en production d'ici une semaine ou deux.

N'hésitez pas à le tester et à nous faire vos retours sur le forum pour que nous puissions l'améliorer et le faire correspondre au maximum à vos besoins.


Ah oui j'oubliais... vous avez un compte Maia individuel ? On vous offre un second accès pour votre remplaçant(e) pendant la durée du remplacement ?

Partager:

Aucun commentaire. Démarrez une nouvelle discussion.

Ajouter un Commentaire